Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TINUCCIA
TINUCCIA
Publicité
23 février 2008

MES EN-COURS

Me ballader sur la blogosphère me donne envie de faire tout ce que je vois. Comme je suis tentée par tout, j'ai de nombreux ouvrages en cours :

  • une écharpe en tricot

  • un dessus de lit en patchwork (ce que je fais pendant mes cours)

  • une couverture de bébé en patchwork

  • une broderie au point de croix

La tentation est grande de commencer encore d'autres choses mais j'essaie de me limiter. D'autant plus que je ne maitrise réellement aucune technique. J'ai même essayer la mosaïque avec des verres polis ramassés lors de mes promenades au bord de mer.

collage9

Pour ce qui concerne la couverture de bébé en patchwork, je ne suis pas satisfaite du choix des couleurs, du coup, je ne suis pas motivée pour continuer. J'ai fait juste 2 blocs et il m'en faut 6. Je pense que je vais modifier les couleurs et refaire en partie les blocs déjà cousus.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité