Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TINUCCIA
TINUCCIA
Publicité
12 décembre 2007

Un peu trop seule...

Après m'être promenée sur de nombreux blogs de loisirs créatifs, j'ai eu envie de me lancer dans l'aventure du blog. Dans mon entourage, peu de personnes de mon age (42 ans) s'intéressent aux loisirs créatifs et aux "ouvrages de dames". Je me trouve donc "isolée". Plus pour très longtemps : je viens de m'inscrire à des cours de patchwork, qui déboucheront, je l'espère, sur d'autres activités comme la couture bien sûr mais aussi la broderie, voire la dentelle et la frivolité.

J'avoue avoir un faible pour créer avec tout ce qui est récup. Depuis quelques mois j'amasse tout ce que je trouve : tissus, bois flottés, verres polis, rubans, et tant d'autres choses. Je commence à ne plus avoir de place, il est temps que je me mette à CREER.

J'ai des idées plein la tête mais peu de temps pour les exécuter.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
est ce une question de temps ou d'oser se lancer ???<br /> <br /> Ce que vous avez réalisé est déjà très bien ,continuez <br /> <br /> Valla
Publicité