Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TINUCCIA
TINUCCIA
Publicité
13 décembre 2007

Bientôt Noël

Bientôt Noël...

C'est une période que j'aime mais qui m'angoisse un peu. J'ai toujours peur de me tromper dans le choix des cadeaux, d'en oublier, de ne pas être prête pour cette soirée unique. Je ne fête pas Noël chez moi, mais invariablement la soirée du 24 se fait chez ma belle-famille, tandis que le déjeuner du 25 se déroule chez mes parents. Je mets tout de même la main à la pâte puisque je m'occupe des bûches. Je prépare des bûches meringuées à l'orange et aux marrons. Je vous donnerai la recette d'ici quelques jours, si j'ai le temps.

Je fais aussi des guimauves, des fruits déguisés et des pralines.

Cette année, je me suis lancée à fond dans la confection des décorations de Noël : lutins, pères Noël, bonhommes de neige, boules, anges, etc.

PICT4600Voici mes décorations : un peu de couture, un peu de broderie, un peu de patchwork... Le point de croix, ce n'est pas encore ça. Il faut dire que je brode sur du vieux lin, dont les fils ne sont pas du tout réguliers. En plus, les motifs sont une fois encore fait "au pif"!!

Mon étoile n'est pas mal même si je ne me suis pas appliquée pour la précision. Les gens autour de mois n'y comprennent rien et n'en voient pas les défauts.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité