Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TINUCCIA
TINUCCIA
Publicité
3 janvier 2008

FRIVOLITE

L'année dernière, j'avais vu des bijoux et différents ouvrages en frivolité. Un peu pressée, je n'avais pas pu m'attarder. Cependant, ce que j'avais vu m'avait tapé dans l'oeil. Après des recherches sur Internet, j'ai pu trouver différents sites qui proposaient des explications que je n'arrivais pas à comprendre. J'ai donc commandé un livre sur le sujet, et après quelques tatonnements, j'ai réussi. La frivolité est en fait une succession de noeuds et de picots, qui forme une dentelle.

Mes premiers objets ont été des décorations pour mon sapin et cette année, j'ai pu offrir mon premier cadeau en frivolité :

PICT4671

C'est une croix que j'ai offert à ma tante, qui en fervente catholique, a beaucoup apprécié l'ouvrage. Je l'ai appliquée sur un morceau de lin, encadrée, et agrémentée d'un petit ange.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité