Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TINUCCIA
TINUCCIA
Publicité
5 janvier 2008

BRODERIE

Comme vous avez pu le constater j'aime bien toucher à tout : couture, patchwork, tricot... Mais voilà, à part  le tricot où je me débrouille, je fais le reste avec beaucoup d'à peu près et j'ai un peu de mal à suivre les indications.

J'ai décidé de me lancer dans une broderie, au point de croix. Comme je ne suis pas pour la facilité, et que je trouve la toile "Aïda" inesthétique, je choisis de faire mon ouvrage sur du lin... Pas du vieux lin aux fils irréguliers, non, mais malgré une trame assez large, je viens de me rendre compte que le point de croix, ce n'est pas très facile. Déjà 2 rangs et je dois en défaire 1. A ce rythme, je ne suis pas prête d'avoir fini et de pouvoir vous le montrer. Mais je suis têtue et je m'obstine !!

xxxxxxxxxxx

Des p'tites croix, des p'tites croix encore des p'tites croix

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité